Aureilhan /Carbonne/Paris/Tarbes

7 de l’ACM running club aux 10kms label FFA d’Aureilhan et 3 podiums

84 classés

Seulement quelques petites secondes vont venir départager le groupe de tête composé de quatre coureurs au prix d’une accélération sur le dernier kilomètre Matthieu et Sébastien  vont être obligé de laisser filer les deux premiers tout en de concédant que quelques petites secondes, belle lutte pour ne rien regretter !!!!

3ème au scratch en 33’28 Matthieu Penza fait une somptueuse reprise même à court d’entraînement il arrive à très bien s’en sortir.

4ème au scratch en 33’33 et récompensé en sénior Sébastien Trinel confirme sa progression et ne lâche jamais rien le 9ème km en 3’12 difficile pour le moment de faire mieux alors on va dire que c’est encore parfait

8ème et 7ème Sénior en 35’17 Florent Longuet confirme son énorme potentiel et est dans ses objectifs si on tient compte environ des 120m de plus sur tous les GPS !!!!

23ème et 2ème MOM Marco Regis est lui aussi  dans le chrono espéré avec sûrement une belle marge de progression et monte sur le podium dans sa catégorie

52ème Quentin Sentucq à fait sa sortie accompagnateur tout d’abord avec Clémentine mais elle à été prise de douleurs et contrainte à l’abandon donc il va accompagner Eric par la suite.

53ème 3ème M4M en 45’12 Eric Letue ne s’est pas fait plaisir sur ce parcours , allez il y en aura d’autres Eric !

Bravo Marie Gorgues encore une victoire sur la Carbo run

1ère édition dans les rues de Carbonne un peu vallonné avec quelques relances environ 10km 88 classés.

Superbe victoire de Marie en 38'14 6 ème au scratch excusé du peu!!! Après la déception de n'avoir pu continuer sa préparation du marathon à cause d'une douleur au genou là revoilà en pleine forme.

Bravo à nos deux marathoniens Stéphanie Ollier et Maxime Fourcade qui ont bouclé le parcours du marathon de Paris.

Maxime n'est pas si loin de ses objectifs un peu obligé de tronquer sa fin de préparation pour cause de travail et même si une douleur au pied est venu un peu perturber sa fin de course il passe la ligne d'arrivée en 3h54' pour un premier marathon c’est très bien, l’objectif n’est pas si loin!

 

Stéphanie perclue de crampes à vu ses espoirs de chrono s'envoler et termine 4h37 bravo d'avoir eu le courage de terminer Stéphanie.

🧡Deux petits oublis dans les résultats de ce week-end
Départementaux sur piste sur le 1500m /7 classés
Bravo Eric Ressencourt 2ème en 4'48"28
Au marathon de Paris il y avait aussi David Bonzom qui le boucle en 4h51'48 ,bravo David je pense que la préparation avec les travaux de la maison est passée au second plan😛 🧡🧡🧡

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nouveauté au club Matthieu Penza se mettra au service de certains athlètes:

Entrainement proposé par Matthieu Penza

               

=> L’idée est de proposer à des licenciés du club mais aussi si l’occasion se présente de faire venir des nouveaux à l’ACM et de construire un entrainement avec une visée de performance.

 

=> Pour les licenciés qui visent une performance sur des courses sur route (toutes distances) ou cross ou trail court. Toutes catégories.

 

=> Il est destiné pour celles et ceux qui visent des performances permettant une qualification aux championnats de France. (Exemples : -43’ sur 10km pour les séniors femmes/  -35’ sur 10km pour les séniors hommes).

 

 => Plan d’entrainement personnalisé qui s’adaptera à vos situations personnelles avec l’échéance visée en fin de plan.

 

=>  Il sera demandé aux sportifs un compte rendu régulier notamment pour adapter le plan si un imprévu arrive. (Fatigue/empêchement...)

 

=> Je m’engage à vous accompagner tout au long de ce processus pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Une confiance mutuelle devra s’instaurer pour réussir dans NOTRE collaboration.

 

=> Je suis dès à présent à votre disposition pour déjà programmer des futurs plans et anticiper la reprise normale des compétitions. Si vous avez des interrogations ou un projet de performance vous pouvez me contacter au 0671830610 ou par mail penzamatthieu@gmail.com

 

A très vite

Sportivement

 

Matthieu