résultats début Juillet

 

A Arbas sur le 12km 600 De D+ 109 classés

 Bravo à Jean Jacques Delmas qui  se classe 23ème 1er M8 bien sûr en 1h18'04

7/07 Au Val d’Aran  en Espagne trail :  l’UTMB  56km 3313 de D+

Florent Longuet prend une superbe 36eme place au scratch 20 ème SH en 7h06

Soulignons que le 3 juillet il a fait la Pyrénéenne (Vélo) : les 4 vallées 206 km 4750 de D+ il s'est classé 31ème en 7h58 Bonne récup Florent !!!

9 et 10/07 Luchon Anéto trail

Ils étaient deux le samedi,  sur l'épreuve 40 Oô-Pyrénées 42km 2500 de D+ 461 classés

Clement Mestdagh se classe 95ème, 21ème M1 en 6h31'57 même avec une fin de course dans le dur il peut savourer tous les progrès, bravo Clément.

Régine Ricaud 370ème ,3ème M5F en 8h33'57 courageuse à vite trouvé son rythme de croisière, bravo Régine

6 du club le dimanche sur les différents formats proposés

sur la K-Bour 18km (annoncée 21km....)1300 de D+ 489 classés

superbe podium de Quentin Sentucq 3ème 1h50'26 bien mérité

4ème en 1h53'41 Sébastien Trinel même dans un jour pas top n'a rien lâché et accroche une jolie place.

73ème ,7ème M2 en 2h37'29 bravo à Sébastien André qui améliore de plus de 18' le chrono de 2018 les entraînements et son assiduité sont récompensés.

458ème, 2ème M5F en 4h17'52 Murielle Choulet était elle aussi de la fête.

Sur la Vénasque 45km,2800 D+ 334 classés

Jolie 40ème place en 6h30'37 de Marco Régis qui prouve toutes ses qualités même si pour cause de déshydratation il va perdre sur la fin beaucoup de places, dommage encore certains détails à régler.

sur la Dika 359 classés , 10km ,550D+

52ème 1er M6 en 1h13'23 Alain Piot récolte un nouveau podium bravo Alain.

Altriman des Angles( Gard)

Cedric Fonquerne finisher de l'Altriman xxxl

Non seulement il n'avait jamais participé à un triathlon mais son entraînement actuel en course à pieds est très leger ,mais Cédric a de la ressource et plus que ça un mental hors norme.

Il va boucler les 3800m de natation suivis par les 198km en vélo avec 5500 de D+ (8 cols) et boucler le marathon le tout en 14h10'37 à la 8ème place sur 142 classés ,1er de sa catégorie .Respect l'artiste!!!!

son vécu:

‍ Natation tranquille je sors 64eme du coup, le vélo je voulais le faire à bloc pour remonter au maximum j'arrive 5eme.

 

Course à pied j'étais bien jusqu'au 16-17 j'étais remonté 4eme à 1min du 3ème alors que j'avais 5min de retard en partant et après j'ai pas pu tenir et j'ai fais le 2eme semi comme j'ai pu, bien aidé par les copains. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nouveauté au club Matthieu Penza se mettra au service de certains athlètes:

Entrainement proposé par Matthieu Penza

               

=> L’idée est de proposer à des licenciés du club mais aussi si l’occasion se présente de faire venir des nouveaux à l’ACM et de construire un entrainement avec une visée de performance.

 

=> Pour les licenciés qui visent une performance sur des courses sur route (toutes distances) ou cross ou trail court. Toutes catégories.

 

=> Il est destiné pour celles et ceux qui visent des performances permettant une qualification aux championnats de France. (Exemples : -43’ sur 10km pour les séniors femmes/  -35’ sur 10km pour les séniors hommes).

 

 => Plan d’entrainement personnalisé qui s’adaptera à vos situations personnelles avec l’échéance visée en fin de plan.

 

=>  Il sera demandé aux sportifs un compte rendu régulier notamment pour adapter le plan si un imprévu arrive. (Fatigue/empêchement...)

 

=> Je m’engage à vous accompagner tout au long de ce processus pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Une confiance mutuelle devra s’instaurer pour réussir dans NOTRE collaboration.

 

=> Je suis dès à présent à votre disposition pour déjà programmer des futurs plans et anticiper la reprise normale des compétitions. Si vous avez des interrogations ou un projet de performance vous pouvez me contacter au 0671830610 ou par mail penzamatthieu@gmail.com

 

A très vite

Sportivement

 

Matthieu