Soues Départementaux de cross CDA 65

🧡🧡💙 9 de l' ACM running club au départ du Départemental de cross long à Tarbes
Bravo à Lina,Leeloo, Clémentine,Louka, Romain, Paco, Aron, Eric et Matthieu
☆☆☆le vécu d'Eric
voici mon ressenti suite au cross de Soues:
Un jour sans ! J'avais peu de jus, pas beaucoup de jambes et le souffle court. C'eut été surprenant que ça donne une bonne course !! Mais ça m'a au moins fait ma sortie seuil. Ca ira mieux dans 15 jours à Lau Balagnas.
☆☆☆le vécu de Clémentine:
4ème cross de la saison sur un joli parcours. La boue n'était pas au rdv et ça c'était très bien 👍 comme les autres cross, pas beaucoup de participantEs, c'est bien dommage. On se retrouve vite dans les dernières et le mental prend un coup.
Je suis partie trop vite bien sûr alors la dernière boucle était difficile. Je tourne en moyenne à 4'59"/km. Je trouve les cross difficiles mais j'aime bien les faire en vrai 😅
Merci pour les encouragements tout au long du parcours
En espérant retrouver de nombreux coureurs de l'ACM lors des 1/4 de finale de cross à Lau Balagnas le 28 janvier 2024 !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nouveauté au club Matthieu Penza se mettra au service de certains athlètes:

Entrainement proposé par Matthieu Penza

               

=> L’idée est de proposer à des licenciés du club mais aussi si l’occasion se présente de faire venir des nouveaux à l’ACM et de construire un entrainement avec une visée de performance.

 

=> Pour les licenciés qui visent une performance sur des courses sur route (toutes distances) ou cross ou trail court. Toutes catégories.

 

=> Il est destiné pour celles et ceux qui visent des performances permettant une qualification aux championnats de France. (Exemples : -43’ sur 10km pour les séniors femmes/  -35’ sur 10km pour les séniors hommes).

 

 => Plan d’entrainement personnalisé qui s’adaptera à vos situations personnelles avec l’échéance visée en fin de plan.

 

=>  Il sera demandé aux sportifs un compte rendu régulier notamment pour adapter le plan si un imprévu arrive. (Fatigue/empêchement...)

 

=> Je m’engage à vous accompagner tout au long de ce processus pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Une confiance mutuelle devra s’instaurer pour réussir dans NOTRE collaboration.

 

=> Je suis dès à présent à votre disposition pour déjà programmer des futurs plans et anticiper la reprise normale des compétitions. Si vous avez des interrogations ou un projet de performance vous pouvez me contacter au 0671830610 ou par mail penzamatthieu@gmail.com

 

A très vite

Sportivement

 

Matthieu