Vous aurez la possibilité de vous inscrire ou de retirer vos dossards le samedi 5 de 14h30 à 17h (petite halle centre ville Montrejeau)
ou bien sur le matin de la course à partir de 8h petite halle centre ville Montréjeau
REGLEMENT
1. Pass-sanitaire (vaccinal) à jour anti Covid obligatoire pour les coureurs et les bénévoles.
2. Inscriptions obligatoires sur le site www.onsincrit.com ; aucune inscription ne sera possible sur place.
3. La charte post Covid-19 doit être obligatoirement lue et acceptée au moment de l'inscription. Les bénévoles devront également lire et signer la charte du bénévole. Le port du masque est obligatoire dès l’entrée sur le lieu d’organisation et jusqu’à la prise du départ de la course, ainsi qu’à l’arrivée. Le coureur doit donc garder sur lui son masque tout au long de la course. Lors de la remise des prix, obligation de porter le masque.
4. Lors de la remise des prix obligation de porter le masque
5. Deux courses sont organisées, le 6 mars 2021, à 9 h30, l'une de 5 km (29 m D+), l'autre de 15 km (191 m D+) 9h35. Les organisateurs se réservent le droit de modifier au dernier moment le parcours, en cas d’intempérie, voire d’annuler la compétition.
6. Les accompagnateurs et les chiens ne sont pas autorisés sur le parcours.
7. La participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l'organisateur
· d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation,
· ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes : FCD, FFSA, FFH, FSPN, Fédération sportive des ASPTT, FSCF, FSGT ou UFOLEP.
8. Les licenciés FFCO, FFTRI ou FFPM et les non-licenciés devront présenter un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition.
9. Responsabilité civile. La responsabilité de l'organisateur et des participants est couverte par la police assurance IA 7017137, souscrite auprès de ACM-IARD S.A.
10.Assurance dommages corporels. Sauf s'ils y ont renoncé, les athlètes licenciés FFA sont couverts par une assurance dommages corporels. Il est vivement conseillé aux autres athlètes de souscrire une assurance personnelle couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer.
11.Les participants courent sous la responsabilité de l'organisateur qui a souscrit une assurance en responsabilité civile en ce sens. Ils doivent aussi s’assurer de leur condition physique ; en aucun cas les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables d’une quelconque défaillance physique, d’un accident, incident ou vol.
12.
13.Le simple fait de participer implique la connaissance, l’acceptation et le respect du présent règlement et du code de la route.
14.Les catégories d’âge acceptées sont : 5 km : à partir de Minime ; 15 km : à partir de Junior. Les mineurs devront présenter une autorisation parentale.
15.Droit à l'image. Par leur participation à la course pédestre La Flamme Occitane, les coureurs autorisent, de fait, les organisateurs de l’évènement ainsi que leurs ayant droits tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles, sans contrepartie financière, sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de leur participation à l’évènement, sur tous les supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires pour la durée prévue par la loi.
16. Un ravitaillement sur le grand parcours. Les ravitaillements de course et d'arrivée seront individualisés. Les coureurs s’engagent à ne rien jeter sur le parcours.